Patientèle assurée en Suisse

Admission pour séjour en hospitalisation

Votre médecin contacte notre service des admissions pour programmer votre intervention, une fois votre hospitalisation décidée. Une demande de confirmation de prise en charge sera adressée à votre assurance qui devra nous certifier son accord au plus tard le jour de votre admission. Si vous ne

bénéficiez pas d’une assurance complémentaire, un dépôt de garantie vous sera demandé lors de votre arrivée. Nous vous ferons parvenir différents documents afin de compléter votre dossier qu’il faudra nous retourner par voie postale, ou au plus tard le jour de votre admission. Lors de votre entrée en clinique, vous serez attendu, à l’heure indiquée sur la confirmation de votre séjour, à la réception principale. Nous vous prions de vous munir de votre pièce d’identité, de votre carte d’assurance de base, de votre police d’assurance complémentaire et du questionnaire d’admission. Vous serez ensuite accompagné en chambre et serez pris en charge par notre personnel soignant.

 

Admission pour séjour en ambulatoire

Votre médecin contacte notre service des admissions pour programmer votre intervention en ambulatoire. Nous vous ferons parvenir une confirmation d’admission avec indication de la date et de l’heure d’entrée en clinique. Le jour de votre opération, vous serez attendu à la réception principale. Nous vous prions de vous munir de votre pièce d’identité, de votre carte d’assurance de base.

Le service des admissions reste à votre disposition pour toutes questions relatives à votre séjour.