schliessen
FR

Organisation

Pietro Fabrizio

Directeur général

 Au terme de plusieurs formations dans le secteur du commerce et de l’économie de la santé, Pietro Fabrizio est nommé chef administratif de l‘Hôpital Daler à Fribourg et administrateur d’une fondation pour personnes handicapées psychiques et mentales. De 2007 à 2017, il a dirigé la Clinique Générale à Fribourg.

Il a repris en juin 2017 la direction générale de la Clinique de Montchoisi à Lausanne et de la Clinique de Genolier et assume la fonction de directeur régional pour Swiss Medical Network.

Alexander Feij

Directeur opérationnel

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, Alexander Feij a fait ses débuts en Angleterre, à l’hôtel St James Court de Londres avant de poursuivre sa carrière hôtelière dans divers pays d’Europe comme la Belgique, la France mais aussi la Suisse, où il a occupé le poste de Directeur de la restauration auprès de plusieurs grands établissements romands dont l’hôtel Président Wilson, à Genève.

Plus récemment, il est reparti pour l’Ecosse en tant que Directeur Général Adjoint de l’hôtel Balmoral à Edimbourg avant de revenir à nouveau en Suisse, comme Directeur Général de l’Hôtel Nendaz 4 Vallées & Spa en Valais, puis a rejoint la Clinique de Genolier au 1er juillet 2015 en qualité de directeur des services aux patients. En 2017, il devient directeur adjoint de la Clinique de Montchoisi.

Armelle Turpin

Directrice des soins

Après une formation d’infirmière, Armelle Turpin a travaillé dans différents secteurs de médecine intensive pendant 11 ans. Elle entame ensuite un diplôme de cadre de proximité et un master 1 en Sciences et l’éducation et Formation, puis occupe un poste de responsable d’unité de soins. Elle rejoint la Clinique de Genolier en 2016 en tant que responsable de service, puis évolue vers le poste d’Adjointe à la Direction des Soins depuis le mois de février 2018.

Armelle Turpin intègre la Clinique de Montchoisi en décembre 2018 en tant que Directrice des Soins.

Carole Ganguin

Responsable Bloc opératoire

Au bénéfice d’un diplôme de Technicienne en salle d’opération et d’un Brevet Fédéral de Formatrice, Carole Ganguin a assuré depuis plusieurs années la responsabilité de divers blocs opératoires de la région lémanique. Elle intègre le bloc opératoire de la Clinique de Montchoisi en tant que responsable d’équipe en octobre 2017.

Flavia Botticini

Responsable Coordination médicale

Après une formation d’infirmière au CHUV et au bénéfice d’une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la santé et de l’accompagnement des patients, Flavia Botticini a participé à la création du département d’ophtalmologie en 2004. Plurilingue, elle prend en 2013 la responsabilité de la coordination médicale et se concentre entre autres sur la prise en charge de la patientèle internationale.

Chantal Buehler

Directrice administrative

Après une formation en Gestion financière & Comptabilité à Nyon, Chantal Buehler a travaillé comme comptable chez Rotary SA et dans des études d’avocats. En 1997, elle rejoint la Clinique Générale-Beaulieu en tant que contrôleuse de Gestion. Elle y a ensuite été nommée Responsable Finances & Administration, puis Directrice Adjointe des Finances.

Chantal Buehler occupe aujourd'hui le poste de Directrice administrative au sein de nos trois cliniques vaudoises. 

 

Nos médecins

Rencontrer nos médecins.

Voir tous nos médecins