12.12.2019
Suite au dîner caritatif organisé en faveur de la lutte contre le cancer du sein, la Clinique de Genolier, la Clinique de Montchoisi et la Clinique Valmont remettent cette semaine un chèque de CHF 17 300.- à la Ligue vaudoise contre le cancer.
Des artistes ont mis leur talent au bénéfice de la Ligue vaudoise contre le cancer
De nombreux artistes ont contribué à cette cause en faisant don d’oeuvres inspirées par le thème « Octobre Rose » et vendues aux enchères durant la soirée du 31 octobre 2019 à la Clinique de Genolier: Sophie Bouvier Ausländer, Laura Chaplin, Ariane Dorsaz, Andréa Dottrens, Gilles Furtwängler, Jérome Hentsch, Alain Huck, Emanuela Lucaci, Luo MingJun, Katherine Müller, Jean Nazelle, Lucilla Papa, Alexandra Schaefer, André Sugnaux. La totalité du montant a été ensuite versée à la Ligue vaudoise contre le cancer.
A propos de la Ligue vaudoise contre le cancer :
Le but de la LVC est d'utilité publique. Il consiste à contribuer, d'une manière non lucrative, à la lutte contre le cancer sous quelle que forme que ce soit, et ses conséquences. Pour ce faire, elle aide directement les patients et leurs proches par tous les moyens adéquats, contribue à toute forme de prévention et soutient tout effort en la matière, contribue dans la mesure du possible à toute forme de recherches visant à lutter contre le cancer.